village de l’emploi avis et expertise

   
village-emploi.fr

Village de l’Emploi : Quel est l’avis des experts ?

Les avis prononcés sur le Village de l’Emploi sont certes nombreux et diffèrent d’un expert à un autre, mais ce qui est sûr c’est qu’ils tendent tous vers un point commun qui stipule que le parcours Village de l’Emploi figure parmi les meilleures solutions proposées jusqu’à présent pour les jeunes diplômés en quête de première opportunité d’emploi. Le domaine des systèmes d’information ne se limite pas forcément aux spécialités phares telles que l’ingénierie, la programmation ou même le développement informatique mais s’ouvre aussi à d’autres métiers comme l’assistance maitrise d’ouvrage, l’informatique décisionnelle ou autre…Et selon l’avis des experts en système d’information, il serait judicieux de mettre en avant ces compétences qui peuvent donner aussi naissance à des profils très intéressants en SI. C’est donc la raison pour laquelle le Village de l’Emploi s’intéresse à ce type de métiers et s’engage pleinement à former plusieurs candidats dans ce sens en s’appuyant principalement sur une transmission d’expertise.

L’avis sur le Village de l’emploi : Des experts qui ont leur mot à dire…

L’initiation aux métiers des systèmes d’information est la mission du Village de l’Emploi par excellence, et ce à travers un parcours qui assure une transmission globale de l’expertise. L’unicité du programme proposé par le Village de l’Emploi attire les mauvaises langues. Ce qui oblige à notre avis un peu plus de transparence quant à la nature des acquis transmis par nos experts. L’expertise vous sera inculquée sur tous les niveaux : – Volet technique : avec la prise en main des outils utilisés en entreprise; – Expertise métier et expertise projet : vous serez amenés à vous familiariser avec les différents métiers des clients grâce à l’assimilation des méthodes d’organisation de projets informatiques; Volet communication : le but ici serait de bien maitriser votre prise de parole lors de la présentation de vos travaux ou autre. Vous l’aurez donc compris; la formation Village de l’Emploi est loin d’adopter le système d’enseignement académique, elle vise plutôt, grâce à son équipe de professionnels, à vous imprégner les aspects pratiques qui vous seront bénéfiques pour votre emploi. L’avis de nos experts est unanime sur ce sujet, cette méthodologie a fait ses preuves sur les vingt dernières années et a permis à plus de 5 000 bénéficiaires d’intégrer le marché de l’emploi par sa grande porte.      

Que diriez vous d’avoir votre propre avis sur le parcours de nos experts ?

En optant pour le programme village de l’emploi, vous aurez la chance d’être formé par notre expert du secteur bancaire, Philippe TORDJMAN, qui est diplômé Sup de Co avec plus de 25 ans d’expérience dans de grandes banques et assurance comme Axa, Allianz,…
Philippe TORDJMAN

En ce qui concerne le volet de l’informatique industrielle, le directeur pédagogique du Village de l’Emploi, Karim MEFTALI, se charge de vous transmettre toutes les connaissances qu’il a accumulé pendant ses années d’expérience dans le ferroviaire dans des entreprises comme Thales, Ansaldo, Siemens, ou encore Alstom. Il a réussi ainsi à développer plusieurs compétences liées à l’ingénierie des systèmes industriels temps réel embarqués, à l’analyse sécuritaire des systèmes industriels et à la planification, l’analyse de risque, le chiffrage et le pilotage.
Karim MEFTALI

Après avoir cumulé des années d’expérience en entreprises telles que Total, France Télécom, EDF, la RATP, Mohamed ABDELHADI est aujourd’hui enseignant formateur en informatique décisionnelle chez le Village de l’Emploi. Les principaux cours qu’il vous enseigne au sein du Village de l’Emploi sont : – Cours sur SGBD ORACLE, – Cours sur ETL POWER CENTER INFORMATICA – Cours sur les projets décisionnels – Cours sur le langage SQL /PL-SQL, SHELL Unix, MSDOS
Mohamed ABDELHADI

L’expertise en assistance maitrise d’ouvrage vous sera transmise par Nacer DJARABI, (ex-concepteur Web et consultant test et recette) avec une expérience de plus de 10 ans dans des projets d’envergure. Il mettra à votre disposition multiples compétences métiers comme la coordination des campagnes de Test MOA/MOE, la mise en place de solutions de test et d’automatisation de test ou encore la gestion, la détection, l’analyse et le suivi des anomalies.
Nacer DJARABI

Pour vous faire un avis sur le village de l’emploi : découvrez son histoire!

5500 carrières sont le fruit des 22 ans d’existence du Village de l’Emploi… À votre avis, quel serait le secret de cet aboutissement ? Le succès de ce programme dépend tout simplement de l’implication de ses différents intervenants : un effectif non négligeable des experts formateurs du Village de l’Emploi qui, eux-mêmes, ont bénéficié des avantages du programme. Ce qui a facilité leurs intégrations dans le marché de l’emploi et a ensuite permis de capitaliser leurs années d’expérience pour vous transmettre leurs acquis. Tel est le cas de notre directeur pédagogique, Karim MEFTALI l’une de nos fiertés, qui, grâce à son passage chez Village de l’Emploi, a réussi à se forger une carrière avec plusieurs années d’expérience dans le ferroviaire… Et ce n’est qu’un cas parmi d’autres. Nous pouvons aussi citer à titre d’exemple Ahmed AKROUR et Yougerthen BOUHANIK qui à leur tour ont accumulé des années d’expérience dans leurs domaines respectifs, grâce au programme Village de l’Emploi pour ensuite y revenir en tant que formateurs-experts.
https://village-emploi.fr/

Ahmed AKROUR

Ingénieur informatique/ Formateur 13 ans d’expérience

https://village-emploi.fr/

Karim MEFTALI

Formateur et Ingénieur en informatique/ Expert SI 21 ans d’expérience

https://village-emploi.fr/

Yougerthen BOUHANIK

Intervenant externe au Village de l’Emploi 12 ans d’expérience terrain en Nouvelles Technologies

L’avis des jeunes compte pour nous…

Il n’y a rien de mieux que d’être assisté par une équipe jeune et dynamique afin d’encadrer comme il se doit les jeunes diplômés du Village de l’Emploi. Cette équipe, qui aura aussi droit à la transmission d’expertise de la part des formateurs-experts, est principalement constituée de jeunes diplômés au minimum d’un master 2 et d’autres disposant déjà de quelques années d’expérience en entreprise.

Avis village de l’emploi : « L’ADN du village de l’emploi c’est la transmission d’expertise. ~ Karim MEFTALI, directeur pédagogique

Par exemple, l’équipe Nouvelles Technologies peut compter sur l’assistance d’Hery Rajaonah et de Mohamed Serguine, réspectivement titulaire d’un triple Master de l’université d’Aix-Marseille dans le domaine de la Finanace et l’Informatique et d’un Master en Génie civile de l’unversité du Havre, et qui ont tous les deux une expérience de deux ans en entreprise.

Avis aux intéressés ; De nombreux avis Village de l’Emploi sont disponible sur Internet et sur la chaine Youtube, n’hésitez pas à y faire un tour !

https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
https://village-emploi.fr/
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

50 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sali
Sali
4 années il y a

Trouver un travail peut être aujourd’hui une tâche difficile, mais Si vous avez réellement besoin de trouver un travail rapidement, vous pouvez élargir votre recherche. Bien qu’il soit inutile de répondre à toutes les offres disponibles, vous pouvez élargir votre recherche afin de postuler pour des postes qui sont en relation avec votre expérience professionnelle ou vos capacités. Vous pouvez vous adapter à différents postes en fonction de vos capacités. Aussi vous Postulez pour des emplois qui sont loin de la région dans laquelle vous habitez et ne soyez pas regardant en ce qui concerne les horaires de travail. Il est préférable d’avoir un travail qui n’est pas parfait que de ne pas en avoir du tout.

Dernière modification le 4 années il y a par Adam
olivier
olivier
4 années il y a

Les jeunes diplômés sont stressés, sous pression, déprimés. Ils envoient frénétiquement des CV à gauche et à droite ou au contraire se découragent et perdent toute motivation. Trouver un emploi directement une fois son diplôme en poche est de plus en plus rare. Nombreux sont les étudiants qui doivent patienter de longs mois avant d’entrevoir une possibilité d’embauche.

Sohan
Sohan
4 années il y a

Les jeunes ultra-diplômés sont de plus en plus nombreux à se retrouver au chômage plusieurs années après avoir quitté l’université. Trop qualifiés mais débutants, leur profil ne séduit plus les entreprises. Peut-être afin de limiter le coût ils préfèrent avoir une personne plus expérimenté avec un simple BTS qu’un bac+5 sans aucune expérience !

Zoé
Zoé
4 années il y a

Mon conseil pour les jeunes diplômés, A chaque entretien d’embauche ou a chaque refus de candidature, n’hésitez pas à demander au recruteur un feed-back sur votre profil. Quels sont les points faibles de votre candidature ? Quelles compétences (soft ou non) devriez-vous améliorer ? Effectuer un stage non rémunéré dans une entreprise est aussi une bonne façon de s’y faire connaître dans l’espoir d’obtenir ensuite un job payé. Au pire, cela vous fera gagner de l’expérience, un réseau et une ligne sur votre CV !

Marc
Marc
4 années il y a

Effectivement Changer les habitudes de recrutement semble être un bon compromis donner l’opportunité au candidat de laisser s’exprimer leur talent elle permettra surtout de donner une autre fois une certaine confiance aux candidats et aux entreprises d’avoir des salariés motivés

melinda
melinda
3 années il y a

Après avoir terminé la formation diplômante, la principale raison pour laquelle il est difficile de trouver un poste pontentiel de carrière dans le domaine informatique est le manque d’expérience. Il sera difficile de trouver rapidement un emploi, non pas parce que on as pas assez de connaissances a mon avis , mais parce notre capital expérience ne suffit pas à persuader les recruteurs potentiels de vous proposer un poste.
C’est pourquoi l’idée de s’inscrire à votre formation professionnelle m’attire.

claire
claire
3 années il y a

Excellent post cependant, je voulais savoir si vous pouviez
écrire un peu plus sur ce sujet? Je serais très reconnaissant si vous pouviez élaborer
un tout petit peu plus. Sois béni!

chaima
chaima
3 années il y a

Superbe cursus, nous devons suivre la voie professionnelle. cela ma permis de mettre en pratique les cours directement aux services de l’entreprise. L’ambiance sur le site est agréable et les étudiants partagent leurs connaissances.

karine
karine
3 années il y a

le programme est correct, trés enrichissant à vrai dire. le village de l’emploi continue d’innover, c’est un système gagnant gagnant. La plupart des cours auxquels j’ai assisté étaient bons, il y avait de bons formateurs et il n’y a absolument rien à dire sur ce sujet. Les cours sont bien sûr de grandes qualités, mais aussi très intéressants.

mouna
mouna
2 années il y a

Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux. 

saida
saida
2 années il y a

Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi. 

yoni
yoni
2 années il y a

Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie ! 

harry
harry
2 années il y a

Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi. 

joe
joe
2 années il y a

Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci le village de l’emploi ! 

elvis
elvis
2 années il y a

Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi. 

hamid
hamid
2 années il y a

Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi. 

oumar
oumar
2 années il y a

Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils. 

anna
anna
2 années il y a

Etant issu du système classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, un poste extrêment stimulant. 

hafida
hafida
2 années il y a

Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi. 

ilham
ilham
2 années il y a

Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie ! 

yan
yan
2 années il y a

Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie. 

maxime
maxime
2 années il y a

Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça ! 

ayoub
ayoub
2 années il y a

Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, merci le village de l’emploi ! 

marine
marine
2 années il y a

Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, merci à l’implication du village de l’emploi ! 

pierre
pierre
2 années il y a

Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant. 

david
david
2 années il y a

Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, le village de l’emploi m’a tellement appris. 

sophie
sophie
2 années il y a

Pour être totalement transparent, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs. 

lucie
lucie
2 années il y a

Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, c’était inespéré après ma première formation en psychologie ! 

cindy
cindy
2 années il y a

Etant issu du système classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. 

claire
claire
2 années il y a

Pour commencer, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie. 

chloe
chloe
2 années il y a

Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux. 

karim
karim
2 années il y a

Avec un parcours classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi. 

simon
simon
2 années il y a

Ne sachant pas quoi faire après le lycée, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi. 

lea
lea
2 années il y a

Après m’être cherché durant des années, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je ne remericerai jamais assez mes formateurs. 

sandra
sandra
2 années il y a

Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : tout a changé pour le mieux. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière. 

paul
paul
2 années il y a

Malgré de longs mois de recherches, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, avec une large possbilité d’évolution de carrière. 

jacky
jacky
2 années il y a

Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, un poste extrêment stimulant. 

jean
jean
2 années il y a

Honnêtement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, merci à l’implication du village de l’emploi ! 

karim
karim
2 années il y a

Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière. 

alice
alice
2 années il y a

Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, je suis super bien payé en plus de ça ! 

tony
tony
2 années il y a

Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi ! 

yann
yann
2 années il y a

Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière. 

sonia
sonia
2 années il y a

Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie. 

arthur
arthur
2 années il y a

Avec un parcours classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleCependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. 

anne
anne
2 années il y a

Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible En complétant mon inscription au village de l’emploi, Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, merci à l’implication du village de l’emploi

mehdi
mehdi
2 années il y a

Avec un parcours classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant

marc
marc
2 années il y a

Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi;

lucas
lucas
2 années il y a

Etant issu du système classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi;

wiliam
wiliam
2 années il y a

Avec un parcours classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe merci au réseau de recrutement du village de l’emploi;

Aissaoui
Aissaoui
2 années il y a

Bonjour, je me demande s’il ya une personne qui déjà fait la formation de assistant de maîtrise d’ouvrage pour savoir a quoi m’attendre par ce que j’envisage de m’engager l’année prochaine mais jusqu’à a ce moment j’ai rencontré aucune personne qui a fait cette formation